The Weekend a collaboré avec la marque de vêtements H&M pour une nouvelle collection intitulée «Spring Icons». Le rappeur apparaît dans un clip vidéo d’une minute trente spécialement réalisé pour la promotion et qui vient d'être dévoilé. «Il y a des choses que j’aime, des gens que j’apprécie, mais le concept d’une icône peut être un cliché et je n’aime pas les clichés», affirme-t-il dans la vidéo, sur un ton décidé.
Le chanteur canadien y apparaît notamment avec un blouson bomber, un vêtement qui lui ressemble bien et dont il a récemment décrit l’utilité, comme le rapporte Billboard. «C’est une pièce que les hommes peuvent porter tous les jours et c’est quelque chose que je porte à toute occasion», leur a-t-il expliqué.
Tout sourit à The Weeknd
En réalité, The Weeknd en personne a participé à la confection de la nouvelle ligne de vêtements pour H&M! Très impliqué dans le projet, l’artiste a lui-même sélectionné certaines pièces qui seront directement vendues en magasin dès le 2 mars prochain.
Une sacré responsabilité pour le chanteur! Par ailleurs, The Weeknd n’arrête pas en ce moment puisqu’il est en pleine tournée européenne! Heureusement, il peut compter sur le soutien de Selena Gomez qui a fait le déplacement jusqu'en Europe pour venir l’encourager…
©Cover Media