The Weeknd est prêt à se lancer dans une nouvelle ère. Il partage un premier extrait de son nouvel album «Hurry Up Tomorrow», qui vient clore la trilogie formée par ses précédents opus «After Hours» et «Dawn FM».
Avec «Dancing in the Flames», le chanteur redevient plus romantique que jamais en faisant une déclaration d’amour posée sur des synthés vintage. Un morceau, déjà présenté en live à São Paulo le week-end dernier, et qui va vite devenir un hit dont on ne pourra plus se passer.
« Je suis impatient de voir ton visage / Crash quand nous changeons de voie / Mon amour est au-delà de la douleur / Mais si je ne freine pas / Nous dansons dans les flammes / C’est indescriptible », sont les paroles traduites en français du refrain de «Dancing in the flames».
Dans la vidéo de son nouveau single, tournée entièrement avec l’Iphone 16 Pro, on découvre Abel Tesfaye de son vrai nom, dans une voiture à toute allure, en train de clamer son amour avant un grave accident qui le projette par terre.
Il nous tarde désormais de découvrir le reste des nouveaux morceaux de The Weeknd, extraits de «Hurry Up Tomorrow». L’opus n’a pas encore de date de sortie.