The Weeknd est décidément libre comme l’air. Depuis sa rupture avec Selena Gomez en octobre dernier, le chanteur ne se prive pas pour passer du bon temps en charmante compagnie féminine. D'après le Dailymail, c’est en compagnie de Katy Perry qu’il a été aperçu lundi 20 novembre
Les deux artistes se sont rendus au Madeo Restaurant, situé dans le quartier de West Hollywood. T-shirt noir, pantalon noir, chaussures noires et veste en jean, Abel est venu de façon chic et sobre. La chanteuse était pour sa part très classe dans une veste beige ainsi qu’une robe assortie avec des talons. Les deux stars se sont vus en tant que simples amis et n’ont pas cherché une seconde à se cacher des objectifs.
The Weeknd and Katy Perry enjoy dinner in West Hollywood https://t.co/Wke3hr7zsb pic.twitter.com/L660sMyzx7
— Zesty Celebrity News (@zesty_celebrity) 21 novembre 2017
The Weeknd se fait plaisir
Il était rare de voir The Weeknd en compagnie d’autres filles lorsque celui-ci était encore avec Selena Gomez. Mais depuis la rupture, le jeune chanteur s’affiche régulièrement en compagnie d’autres femmes. Tout d’abord aux côtés de Yovana Ventura, l’ex de Justin Bieber, à l’anniversaire de French Montana.
Mais l’interprète de « Starboy » a ensuite été vu en compagnie de sa propre ex copine, Bella Hadid. Il a été photographié à la sortie de son immeuble situé à New-York.En tout cas, The Weeknd est totalement libre de ses actes, et il ne s’en prive pas.