Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid séparés: se remettront-ils ensemble?

© Getty

Début août 2019, The Weeknd et Bella Hadid se sont séparés, pour la seconde fois. Des problèmes d’agenda empêcheraient les deux stars de partager de bons moments ensemble. Mais est-ce une séparation définitive?

The Weeknd et Bella Hadid de nouveau séparés

C’est décidément compliqué entre The Weeknd et Bella Hadid. Les deux stars se sont une nouvelle fois séparées au début du mois d’août 2019, après s’être remis ensemble fin 2017.

C’est la seconde fois que le couple se sépare. D’après une source proche du couple, qui s’est confiée au site américain ENews, les deux stars avaient du mal à faire coïncider leur emploi du temps: «Ils se trouvent dans des endroits différents en ce moment, que ce soit physiquement ou mentalement. Bella se prépare pour la prochaine Fashion Week et Abel travaille sur son prochain album et ses futurs débuts d’acteur.» Les rares moments où Bella et Abel se voyaient, «ils se disputaient tout le temps», ajoute l'informateur.

The Weeknd et Bella Hadid vont-ils se remettre ensemble?

Mais cette séparation est-elle définitive pour autant? Les deux stars ne semblent pas fermées à l’idée de se remettre ensemble dans le futur: «Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour le moment, ils se concentrent sur eux-mêmes et sur leurs projets» explique la source, toujours à ENews.

D’autant que les problèmes d’agenda ont déjà été la raison de leur première rupture, ce qui ne les a pas empêché de remettre le couvert plus d’un an après. Peut-être que ce sera le cas une troisième fois?

C’est en 2015 que l’histoire d’amour entre Abel alias The Weeknd et la belle mannequin Bella Hadid commence. Ils se séparent dix-huit mois après et le chanteur se met en couple avec Selena Gomez. Puis, les deux stars se remettent ensemble, pour se séparer à nouveau début du mois d’août dernier.

Si du côté de sa vie privée, The Weeknd connaît des hauts et des bas, pour le moment sa vie professionnelle est au beau fixe. Le 6 août dernier l’artiste annonçait la sortie prochaine d’un album.