«Starboy» sera-t-il le dernier album signé The Weeknd? C’est bien possible! L'interprète de «Secrets», de son vrai nom Abel Tesfaye, a laissé entendre qu’il pourrait laisser le costume de son personnage au vestiaire.
Car, oui, The Weeknd est bien un personnage, au même titre que Ziggy Stardust l’a été pour David Bowie à qui il vient de faire référence. «Faire une sorte de Ziggy Stardust. Peut-être prendre ma retraite de The Weeknd, ou peut-être juste lui donner un temps de repos», a confié la superstar à Harper’s Bazaar, lorsqu’il a évoqué ses plans pour le futur.
Quelle suite pour The Weeknd?
Rassurez-vous néanmoins, si The Weeknd c’est fini, ça ne veut pas dire qu’Abel Tesfaye va arrêter la musique pour autant. David Bowie n’a pas arrêté de faire des albums lorsqu’il a remisé son costume de Ziggy Stardust au placard. Au contraire, il a été très prolifique.
Il s’agirait plutôt d’un passage, d’un changement d’orientation artistique pour le petit ami de Selena Gomez. Que nous réserve-t-il pour la suite? Peut-être des albums sous son vrai nom… La réponse arrivera sans aucun doute très bientôt…
©Cover Media