La petite fille de la campagne, la princesse country des USA prend goût à la ville. Taylor Swift vient en effet d’acquérir un duplex à New York. La grosse pomme est une des villes les plus chères du monde en matière d’immobilier, la preuve : l’opération lui aura coûté 19.9 millions de dollars, net vendeur.
Pour ce prix-là, la chanteuse a vu les choses en grand : le bien est scindé en deux unités, pour un total de près de 800 m2. Un premier étage de 545 m2 contient 6 chambres et 5 salles de bain. Le second comprend un grand salon, trois chambres, trois salles de bains, et, pour les beaux jours, une terrasse de 92 m2. Rien que ça !
Une grande propriétaire immobilière !
L’appartement new-yorkais n’est pas n’importe lequel puisqu’il appartenait auparavant au réalisateur Peter Jackson. La petite fiancée de l’Amérique n’est pas ce qu’on appelle une primo-accédante, ainsi qu’on nomme les gens qui effectuent leur premier achat immobilier.
Taylor Swift possède déjà une demeure à Los Angeles, un duplex à Nashville et un manoir à Rhode Island. Apparemment la miss a déjà pris ses aises dans ses nouveaux murs, puisqu’on l’a déjà aperçue en bas de son immeuble, promenant son chat.
©Cover Media