«C’est comme si le côté sœur était vraiment très haut sur la liste des priorités pour nous. C’est tellement plus important qu’un mec avec qui ça n’a pas marché, explique Taylor Swift dans Vanity Fair du mois de septembre dont elle fait la couverture. C'est important d'avoir ce groupe d’amies qui se serrent les coudes, dans ce climat, alors que c’est tellement dur pour les femmes d’être comprises et montrées de la bonne façon dans les médias, plus que jamais. Nous devons être bonnes et gentilles les unes envers les autre et ne pas nous juger.»
Taylor Swift dit tout sur sa réconcilitation avec Kanye West
Parmi ses amis, Taylor Swift compte aussi un certain Kanye West! Les deux stars se sont pourtant clashées très fortement lorsqu’en 2009, le chanteur a assuré sur scène, alors que Tay Tay recevait le MTV Video Music Award du meilleur clip féminin, que ce prix aurait dû revenir à Beyoncé. Il a fallu du temps aux deux fortes têtes pour qu’un rapprochement s’opère, mais heureusement il a été favorisé par Jay Z! Il tenait absolument à ce que les deux stars s’entendent bien.«Je pense que je n’étais pas prête à être amie avec Kanye tant qu’il n’avait pas un peu de respect pour moi, et il n’était pas prêt à devenir ami avec moi tant qu’il n’avait pas un peu de respect pour moi – c’était le même problème et nous en sommes sortis au même moment», raconte Taylor.
Aujourd’hui cette histoire appartient au passé. «Je suis devenue amie avec Jay Z et je pense que c’était important pour Jay que Kanye et moi nous entendions... Et puis Kanye et moi en sommes arrivés au même point, où il disait des choses gentilles sur ma musique et ce que j’avais accompli et je pouvais lui demander comment allait sa fille», poursuit Taylor.
©Cover Media