Taylor Swift revient avec un nouvel album, « 1989 », et pour prouver qu’elle a encore un peu plus mûri, c’est en t-shirt blanc mouillé qu’elle pose devant l’objectif du magazine américain Rolling Stone. A l’aise avec son corps sans pour autant tomber dans le vulgaire, l’interprète de « I Knew You Were Trouble » parle également à cœur ouvert de son quotidien et de la pression de la célébrité.
« Il y a quelqu’un dont le travail est de s’assurer du respect de ma vie privée, confie-t-elle au journal. Par exemple, je n’enlève pas mes vêtements ni rien devant une caméra – je suis très pudique à ce sujet. Alors ça me terrifie de connaître la valeur d’une vidéo de moi en train de me changer. C’est triste de devoir faire attention au fait qu’il y ait ou non une caméra dans les loges ou les toilettes. Je ne marche pas nue non plus avec la fenêtre ouverte, parce que ça a une valeur. »
Son équilibre
Si l’intrusion des paparazzi fait que sa vie est un peu différente de celle des autres, la superstar a su bien s’entourer et avoir une vie un tant soit peu normale.
« J’aime vraiment ma vie maintenant, confie-t-elle. J’ai des amis autour de moi tout le temps. J’ai commencé à peindre plus souvent. Je fais beaucoup de sport. J’ai commencé à être vraiment fière du fait d’être forte. J’adore l’album que j’ai fait. J’adore le fait de déménager à New York. Alors, en terme de bonheur, je n’en ai jamais été aussi proche. » Le nouvel album de Taylor Swift, « 1989 » comporte également un titre, « Bad Blood », dans lequel elle évoque une amitié trahie.
©Cover Media