Pas de plastique pour Taylor Swift. Quand la superstar se baigne dans des diamants, elle veut des vrais! Selon une source du magazine PageSix, les pierres précieuses utilisées dans le clip de «Look What You Made Me Do» qui cartonne, ont coûté plus de 10 millions de dollars.
Mais pas d’inquiétude, Taylor Swift n’a pas dépensé cette somme astronomique pour se procurer les bijoux étincelants, elle a utilisé sa renommée pour qu’on les lui prête. PageSix rapporte que ce sont des bijoutiers qui ont donné accès à leur collection, dont la maison Neil Lane, très célèbre aux Etats-Unis.
Taylor Swift crée la controverse
Le bain de diamants n’est bien entendu pas passé inaperçu et certains y ont vu une référence de goût douteux à l’agression à main armée que Kim Kardashian a subi dans sa chambre d’hôtel, à Paris, en octobre 2016.
Pendant son calvaire, la star de «L'incroyable Famille Kardashian» avait été placée dans une baignoire tandis que les malfrats lui dérobaient pour près de 11 millions de dollars de bijoux.Est-ce vraiment une attaque déguisée envers Kim Kardashian,l'ennemie jurée de Taylor, rien n’est moins sûr…
@CoverMedia