Le -
modifié le -

Taylor Swift raconte son amour pour la musique dans "Elle UK"

© Capture-Instagram-ElleUK

La chanteuse, stupéfiante sur les premières photos du shooting du magazine, s’est livrée dans essai sur la musique Pop. Découvrez ses confidences.

La version britannique du magazine «Elle» a choisi la superstar Taylor Swift pour sa couverture du mois d’avril 2019! La chanteuse a partagé sur Instagram des photos du shooting réalisé pour le journal. La superstar y apparait dans une magnifique robe jaune.

Pour l’occasion, la chanteuse, qui pourrait très bientôt dévoiler son septième album studio, a écrit un essai intitulé «Power of Pop», dans lequel elle détaille la manière dont la Pop l’a transformée elle et son entourage. «Quand j’écoute 'I Write Sins Not Tragedies' de Panic! At The Disco,  ‘How to Save a Life‘ de The Fray, ‘Breathe (2AM)‘ de Anna Nalick ou  ‘The Story‘ de Brandi Carlile, j’ai immédiatement un flash-back qui me ramène à mes 17 ans. », explique-t-elle dans l’édition du mois d’avril de «Elle UK».

 

Taylor Swift : une véritable poète

Dans cet entretien pour «Elle», Taylor Swift explique aussi comment la musique l’a aidée à traverser les différentes étapes de sa vie. «J’aime me souvenir des moments extrêmement bons et d’autres extrêmement mauvais. Je veux me souvenir de la couleur d’un sweat, de la température de l’air, du craquement du plancher, de l’heure sur l’horloge quand mon cœur a été volé ou brisé ou guéri ou possédé pour toujours.»

Pour découvrir toutes les photos sublimes de Taylor Swift ainsi que l’intégralité de son essai, rendez-vous le 7 mars prochain !