La superstar adore les DJs, mais visiblement, ils ne le lui rendent pas tous aussi bien que son petit ami Calvin Harris. En juin 2013, la chanteuse a en effet fait une mauvaise rencontre au Pepsi Center : un animateur radio américain, David Mueller, lui aurait soulevé sa jupe pour lui mettre une main aux fesses dans les coulisses.
Face à ces accusations, il a été immédiatement renvoyé de la radio où il travaillait. Se défendant d'avoir fait quoi que ce soit, il a décidé de poursuivre Taylor en justice, l'accusant d'être responsable de sa perte d'emploi !
Taylor Swift s'énerve
Selon David Mueller, il n'a rien fait, et c'est un membre de la sécurité qui est responsable des attouchements. Malheureusement pour lui, la superstar est sûre et certaine que c'est lui ! « La plainte de Mueller, où il dit que son renvoi de KYGO est injustifié, est spécieuse, assurent les avocats de la star dans une demande reconventionnelle adressée aux juges. Ms. Swift sait très bien qui a commis la faute : c'était Mueller. »
Ils ajoutent que la superstar a été « surprise, contrariée, offensée, et inquiète » par le geste de l'animateur radio. Et comme le bonheur des uns fait le malheur des autres, si elle gagne son procès, Taylor Swift a promis de tout reverser à associations caritatives pour la protection des femmes victimes d'agressions sexuelles !
©Cover Media