Le clash n’aura pas duré longtemps! Hier, les fans de Taylor Swift découvraient une vidéo datant de quelques mois révélé par le site TMZ, où Jared Leto donnait son avis, très critique, sur «1989», le dernier album de la chanteuse.
Chanteur du groupe Thrity Seconds To Mars, Jared Leto était alors en train d’écouter l’album avec un autre membre du groupe pour trouver de l’inspiration. Mais s’il dispense quelques compliments, les commentaires acerbes ne manquent pas non plus… «Je n'aime pas du tout», sort-il d'emblée en écoutant «Welcome to New York», avant d’accuser Taylor d’avoir volé «Blank Space» à Charli XCX. Visiblement blasé, il conclut sa critique par un amère: «Qu'elle aille se faire foutre, j’en ai rien à foutre d'elle, tant que cela marche pour nous».
Taylor grande favorite des Grammys
Face au tollé provoqué par ses déclarations, l’acteur
oscarisé n’a pas tardé à revenir sur ses déclarations et à s’en excuser sur son
compte Twitter. «La vérité, c’est que je pense que @taylorswift13 est formidable + un incroyable
exemple de ce qui peut être possible. Si je l’ai blessé elle ou ses
fans, je m’excuse sincèrement».
L’incident est donc clos. Et les nominations pour les prochains Grammy Awards donnent d’ailleurs tort à Jared Leto, Taylor Swift était nommée dans sept catégories, dont trois des quatre catégories principales: «Album de l'Année», pour «1989», «Disque de l'Année» ainsi que «Chanson de l'Année», pour son titre «Blank Space»! De quoi faire taire les critiques…