Dans ce numéro prévu pour sortir le 19 mai, la chanteuse évoque notamment ses histoires de cœur. «J’ai fini par tomber amoureuse une fois, je pensais que j’étais amoureuse, et puis j’ai fait l’expérience de la déception, ou ça n’a tout simplement pas marché quelques fois, j’ai compris qu’il y avait cette idée de happy end qui n’arrive pas dans la vraie vie», confie-elle sur son expérience de l’amour dans les pages intérieures.
La vie n’est pas un conte de fée
La chanteuse, qui a souvent fait les gros titres des tabloïds pour les rumeurs entourant sa vie amoureuse, s’est fait au fil du temps sa propre idée sur l’amour et sur ce qu’étaient les relations.
«Maintenant, j’ai plus conscience que si vous êtes sous le charme de quelqu’un et que vous pensez que tout ce que fait cette personne est parfait, alors – si vous êtes chanceux – ça se transforme en une vraie relation quand vous voyez que cette personne n’est pas parfaite, mais que vous avez envie de la voir tous les jours ». Pour l’instant, Taylor Swift est "officiellement" célibataire, mais depuis plusieurs semaines maintenant, la chanteuse est inséparable du DJ écossais Calvin Harris...
©Cover Media