Le couple formé par Travis Kelce et Taylor Swift semble ne rien pouvoir se refuser. D’un côté, l’ailier des Chiefs de Kansas City a récemment remporté sa troisième bague du SuperBowl, l’inscrivant un peu plus dans la légende du football américain. De l’autre, la chanteuse a retourné le box-office mondial avec les 261,6 millions glanés au cinéma pour son « Eras Tour ». Si tout semble sourire aux amoureux, ils concourront bientôt en tant qu’adversaire !
Les Webby Awards récompensent chaque année les acteurs qui ont le plus marqué Internet. Plusieurs catégories existent comme celle du « Meilleur créateur de contenu », à comprendre « Meilleur influenceur ». C’est dans cette catégorie que notre couple de stars est nommé. Le sportif a été remarqué pour sa collaboration fructueuse avec la franchise « Cheescake Factory ». Un partenariat intéressant, mais pas autant que celui de sa compagne. Taylor Swift a en effet (encore) battu des records en associant son image à celle d’une cause importante aux Etats-Unis.
🗳️| @taylorswift13 is nominated for a Webby Award under the creator or influencer collaboration category!
— Taylor Swift Updates 🩶 (@swifferupdates) April 2, 2024
Swift is nominated alongside @votedotorg for their collaboration on National Voter Registration Day! pic.twitter.com/lWFa8risN4
En signant un partenariat avec le site non-partisan vote.org, la star a assuré la transmission d’un message rappelant à tous les citoyens américains l’importance d’aller voter lors d’une élection. Avec cette promotion, plus de 35.000 nouveaux inscrits ont afflué vers le site, un record depuis sa création. Ce nouvel exploit de Taylor Swift la place comme favorite dans cette catégorie des Webby Awards 2024. Le 13 mai prochain, la chanteuse et son homme affronteront également Paris Hilton, nommée pour sa publicité en partenariat avec le collectif audiovisuel 1stavemachine.