Taylor Swift a terminé depuis un petit moment sa tournée «1989 World Tour» et visiblement elle est ravie de remonter sur scène ce week-end! La superstar a été invitée à se produire pour le Grand Prix automobile des États-Unis 2016, qui se déroule à Austin au Texas.
Très impatiente, Tay Tay travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur des concerts comme le montrent des vidéos postées sur Instagram. L’une d’entre elles laisse à penser qu’elle va même jouer «We Are Never Ever Getting Back Together», puisqu’on la voit en train de répéter la chanson!
Le concert de Taylor Swift promet aussi des beaux moments plus intimes, car sur une autre vidéo on peut la voir jouer de la guitare en solo, tout simplement. Enfin, comme d’habitude, Tay Tay devrait communiquer sa bonne humeur et son sourire à tout le monde.
Dans un mini clip, la superstar s’amuse à annoncer : «Salut tout le monde, j’ai hâte de vous voir ce week-end à Austin, au Texas», avant de se reculer et de parler à quelqu’un derrière la caméra. Elle lui dit : «Non mais c’est juste pour qu’ils ne se trompent pas d’endroit, non parce que tu sais parfois les gens se perdent».
©Cover Media