Une bombe s’abat sur la planète People ! Alors que Taylor Swift s’est séparée le mois dernier de l’acteur Joe Alwyn, avec qui elle est restée six ans, la star semblerait déjà dans les bras d'un autre. Qui ? Ceux du chanteur Matty Healy, membre du groupe anglais de rock The 1975. Et pour preuve, les deux artistes se connaissent depuis longtemps. En 2014, ils avaient même vécu une brève idylle. Le magazine Page Six a d’ailleurs rapporté que le morceau « A Change of Heart » de The 1975 concernait la célèbre chanteuse.
Des rumeurs qui tiendraient la route
En effet, des sources affirment au média anglais The Sun que le couple supposé est déjà « follement amoureux » même s'ils ne se fréquentent que depuis deux mois. « C'est très tôt, mais ça leur fait du bien », déclare l’un des témoins avant d’ajouter : « Ils se sont rencontrés pour la première fois, très brièvement, il y a presque 10 ans, mais le timing n'a tout simplement pas fonctionné ».
Bien que la rupture entre Taylor Swift et Joe Alwyn a été annoncée en avril dernier, cette même source avance que la chanteuse s'est en réalité séparée de l’acteur en février et affirme ainsi qu’il n’y a pas eu de tromperie : « Il n'y a eu absolument aucun croisement ».
A ce jour, l’interprète de « We Are Never Ever Getting Back Together » parcourt les États-Unis pour sa tournée « Eras Tour » tandis que The 1975 débute la sienne « At Their Very Best ». « En tant que deux mégastars internationales, ils comprennent mieux que quiconque les pressions exercées par les emplois de l'autre et soutiennent incroyablement leurs carrières respectives », explique-t-elle dans le tabloïd.
Alors info ou intox ?
Nous pourrions bientôt le savoir. Contrairement à la relation extrêmement privée entre la chanteuse et son ex-compagnon, la source affirme également que le nouveau couple « veut posséder cette romance et ne pas la cacher ». De plus, une célébrité anonyme a aussi confié au compte Instagram de potins Deuxmoi que le collaborateur de la chanteuse, Jack Antonoff, a joué les entremetteurs. Ainsi, il se pourrait bien que l’américaine de 33 ans et le britannique de 34 ans rendent publique leur union, ce week-end, lors du prochain concert « Eras Tour » de Taylor à Nashville.