À l’approche de son nouvel album « 1989 » qui paraîtra le 27 octobre prochain, Taylor Swift a dévoilé un nouvel extrait intitulé « Style », qui habille sa publicité pour une chaîne de magasins américaine.
« La pub Target est sortie et on peut y entendre une toute nouvelle chanson que vous n’avez pas encore entenduuuue… », a-t-elle teasé sur son compte Twitter, en joignant un lien vers le spot dans lequel on peut suivre la superstar s’amuser dans la Grosse Pomme à travers une série de clichés Polaroids.
Une vraie New-Yorkaise
Résidente de New York depuis quelques mois, la chanteuse n’a jamais été aussi inspirée et son déménagement a d’ailleurs même donné naissance au morceau « Welcome to New York », dévoilé récemment à l’instar de la piste « Out of the Woods ».
« J’ai tellement été inspirée par New York. De ce que les gens portent dans la rue à leur façon d’interagir les uns avec les autres, en passant par les promenades le soir dans West Village où vous voyez un couple s’embrasser dans la rue ou des gens se disputer dans leur appartement… Vous voyez tellement d’humanité au quotidien que même si vous n’êtes pas inspiré par votre propre vie ce jour-là, vous pouvez être inspiré par la vie de quelqu’un d’autre », a-t-elle expliqué. Et les chansons nées de cette nouvelle aventure lui vaudront peut-être un NRJ Music Awards puisque Taylor Swift est en lice dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année ! Pour l’aider à passer l’étape des pré-nominations, votez! vous avez jusqu’au 2 novembre !
© Cover Media