Le -
modifié le -

Taylor Swift complètement déchaînée sur des vidéos!

© Getty

Taylor Swift organisait une soirée avec ses collaborateurs pour les clips «Me!» et «YNTCD», le samedi 10 août 2019. La chanteuse apparaît déchaînée sur plusieurs vidéos qui font le buzz.

Taylor Swift a pris du bon temps avec ses amis et collaborateurs samedi 10 août 2019. Alors qu’elle organisait une soirée avec son équipe des clips de «Me!» et «YNTCD», plusieurs vidéos la filmant totalement déchaînée ont fait le tour des réseaux sociaux et font le buzz.

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme car, sur les vidéos, l’interprète de «The Archer» apparaît très joyeuse, festive et visiblement ivre.

Taylor Swift s’amuse du hashtag #DrunkTaylor

Face aux réactions des internautes, l’artiste ironise. Taylor a publié des photos sur Twitter et sur Instagram, avec en légende: «Threw a party to celebrate with the people who made the ME! & YNTCD videos with me- and we had so much fun that ‘Drunk Taylor’ is trending on Twitter. CHEERS. /J’ai organisé une fête avec les personnes qui ont réalisé les clips de «Me!» et de «YNTCD» avec moi, et nous avons bien rigolé que #TaylorIvre était en tendance sur Twitter».

L’artiste n’a visiblement pas le temps de s’occuper des polémiques. La chanteuse sortira le 23 août prochain son nouvel album «Lover» et donnera son seul et unique concert à travers le monde à l’Olympia, à Paris. Le 9 septembre 2019.