Le -
modifié le -

Taylor Swift: accro aux lunettes de soleil, les marques qu'elle préfère

© © Getty Images / Jason LaVeris

Toute it-girl qui se respecte a des accessoires incontournables dont elle ne se sépare jamais. C'est le cas de Taylor, qui est une véritable accro des lunettes de soleil. Zoom sur ses marques fétiches.

Ray-Ban, la marque incontournable

Il n'y a pas que les stars qui portent des Ray-Ban puisque tout le monde porte cette marque! Avoir des lunettes R-B, c'est classique. Mais Taylor Swift ne porte pas le modèle "Aviateur", le plus connu de la marque. Elle opte plutôt pour un modèle plus rétro, pour un style seventies. Avec un jean, débardeur blanc et foulard à pois, elle est sûre de passer inaperçue face aux paparazzis.

Gucci, l'extravagante

Dans son clip "Look What You Made Me Do", la chanteuse portait de très grosses lunettes de la marque Gucci. Plutôt carrées et ornées de strass, elles s'adaptent clairement à un look de soirée. Évidemment, la star les porte avec goût et les lunettes lui vont à ravir.

Jimmy Choo, celles de tous les jours

Très rondes, noires et dorées, ces lunettes de la marque Jimmy Choo sont un incontournable pour la chanteuse, toujours très stylée. Elle n'hésite pas à les porter avec des looks très simples, souvent en été. Une chose est sûre, quelle que soit la marque, Taylor Swift sort rarement sans ses lunettes !