On dit souvent qu’Internet a tué la télévision, en réalité ce n’est pas vrai, ce serait plutôt Taylor Swift! Comme le rapporte Variety, le réseau Vevo a commissionné une enquête auprès de New Nielsen pour mesurer les audiences de ses vidéos. Les résultats de l’étude sont tout simplement impressionnants.
Tay Tay a réussi l’exploit d’attirer plus de public que la plupart des séries télé américaines! L’étude précise que la chanteuse a attiré 18 millions de personnes vers ses vidéos quand elle a sorti son énorme hit «Bad Blood». La seule série que Taylor Swift n’a pas pu dépasser en termes d’audience est Les Experts : Los Angeles.
Tay Tay a réussi l’exploit d’attirer plus de public que la plupart des séries télé américaines! L’étude précise que la chanteuse a attiré 18 millions de personnes vers ses vidéos quand elle a sorti son énorme hit «Bad Blood». La seule série que Taylor Swift n’a pas pu dépasser en termes d’audience est Les Experts : Los Angeles.
Rihanna et Drake en embuscade
Taylor Swift n’est pas la seule superstar à s’imposer sans problème devant le petit écran. Rihanna a ainsi attiré 6 millions de personnes vers son catalogue musical quand «Bitch Better Have My Money» est sorti cet été.
Drake n’est pas en reste, puisque de son côté, il a atteint le même volume que Rihanna avec son single «Hotline Bling». C’est une preuve de plus, comme le précise Andrea Zapata de Vevo, que le paysage musical est en train de «changer».
©Cover Media