Qui succèdera à Rihanna pour performer à la mi-temps du mythique Super Bowl en 2024 ? Si rien n’a encore été annoncé (et on devra sûrement encore attendre un petit peu), plusieurs artistes semblent être en ligne de mire pour ce show exceptionnel. Harry Styles, Stray Kids, Ed Sheeran ou encore Taylor Swift, plusieurs superstars mondiales font partie d’une liste très restreinte qui aurait fuité sur Twitter.
Si les fans commencent les débats sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran a déjà pris la parole en disant qu’il ne performerait au Super Bowl que si c’était pour rejoindre quelqu’un sur scène, un peu comme Beyoncé l’avait fait il y a quelques années avec Bruno Mars. Après lui, c’est finalement Taylor Swift qui a pris la parole en annonçant qu’elle a décliné la proposition, décevant plus d’une personne.
Le Super Bowl 2024 sans Taylor Swift
C’est le site HITS Daily Double qui a assuré que la chanteuse a refusé d’assurer le show qui se déroulera le 11 février prochain dans le Nevada faute de temps. Effectivement on ne peut pas parcourir les plus grandes scènes du monde et assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl en même temps. Pourtant les Swifties y croyaient dur comme fer puisque la chanteuse ne se produit nulle part le 11 février et elle a même quelques jours de repos ! Ce serait la deuxième fois qu’elle refuse la proposition, des rumeurs avaient déjà circulé en 2022. Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige et 50 Cent avaient donc assuré le show.
Aujourd’hui, les rumeurs courent que le grand favori serait Harry Styles. Lui qui vient de terminer sa très longue tournée mondiale a prévu de prendre un peu de temps pour lui avant de pouvoir remonter sur scène. Mais le connaissant, il n’attendra pas très longtemps… Réponse dans quelques mois !