Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Pour échapper aux photographes, Taylor Swift a déjà été transportée dans une valise!

© © Getty Images / Jun Sato/TAS18

Traquée par les photographes, Taylor Swift use de stratagèmes pour échapper aux paparazzis. Elle s'est même déjà cachée dans une valise...

Les confidences de Zayn Malik

Si les propos ne venaient pas de Zayn Malik qui a collaboré avec Taylor Swift sur le hit "I Don’t Wanna Live Forever", personne ne l'aurait cru. Au détour d'une interview pour le magazine "Vogue", l'ex-membre des One Direction a confié que la chanteuse sortait de chez elle dans une valise! Pour échapper aux photographes et protéger ses déplacements, elle a choisi cette solution radicale. Cette rumeur avait déjà circulé par le passé, mais personne n'y avait prêté attention, pensant à un canular. C'était donc vrai.

Pourquoi cette révélation ?

Zayn Malik n'a certainement pas voulu faire de tort à la pop-star. Il a tenté de montrer encore une fois comment la célébrité peut être difficile à supporter au quotidien. Et les moyens pour garder un peu d'intimité sont parfois absurdes. Lui-même rappelle que sa vie aurait été plus tranquille s'il avait été professeur dans les écoles, son premier souhait. Souhaitons en tout cas à Taylor Swift de trouver une autre méthode pour se faire la malle!