Mercredi, suite à un « malaise » et une « montée de fièvre », Tal n’avait pas pu assurer son concert à Petite-Forêt, dans le nord du pays. Sur son compte Facebook, son équipe avait promis de reporter cette représentation « au plus vite », tandis que les fans se sont empressés de souhaiter un bon rétablissement à leur idole.
« Ma #TEAMTAL d'amouwww ! Merci pour votre soutien et votre amour. Je me sens mieux. Demain j'espère être en pleine forme. Je vous aime fort !!! », a tweeté Tal ce jeudi afin de les rassurer.
Le chemin est long...
Grâce aux ondes positives et à l’amour de ses supporters, la chanteuse a retrouvé sa force et pourra ainsi fouler la scène du Palais des Sports de Paris ce vendredi soir, pour une série de trois shows. Son passage à Petite-Forêt a quant à lui été repoussé au 27 septembre et marquera son retour sur les routes après un break de deux mois de sa tournée « À l’infini Tour », qui se poursuivra jusqu’en novembre.
Tal reprendra ensuite son micro en janvier, pour une trentaine de représentations en acoustique. Son dernier album « À l’infini » bénéficiera quant à lui d’une « summer edition » le 16 juin prochain !
© Cover Media