Youtube, la musique, la radio… Et maintenant la BD. Squeezie ne s’arrête plus. «Bleak», sa BD inspirée de ses fameux threads d’horreur sur YouTube, est au sommet. Elle atteint même des records grâce aux précommandes. En deux mois, près de 70 000 albums avaient été préréservés.
Sortie il y a quelques jours, «Bleak» devrait connaitre autant de succès en librairies. En seulement une semaine, la BD s’est imposée en tête des ventes. Selon l'institut GFK, l'album s'est déjà vendu à 14.000 exemplaires.
«Bleak» est divisée en trois histoires d’horreur. Une colonie de vacances angoissante, une fête foraine flippante et un baby-sitting qui ne se passe pas comme prévu… La BD fait frissonner tous les fans de Squeezie. Les histoires terrifiantes de Squeezie sur YouTube font partie de ses vidéos les plus populaires.
ça y est BLEAK est dispo partout !
— Squeezie (@xSqueeZie) April 1, 2022
merci à ceux qui ont bossé sur le projet et à ceux qui l’ont soutenu ❤️
(je suis heureux en vrai vous fiez pas à la photo mdr) pic.twitter.com/YU1gSyJGGN
Squeezie cartonne aussi avec la musique
Quel parcours hors du commun pour Squeezie! Le jeune homme s’est fait connaitre grâce à ses vidéos sur YouTube, en 2011. Après avoir tout explosé sur la Toile, il s’est lancé un nouveau défi en 2020 : l’enregistrement d’un album. Lucas Hauchard, de son vrai nom, s’est imposé sur la scène musicale avec son premier opus «Oxyz».
Plus récemment, c’est grâce à son hit «Time Time» créé avec son groupe Trei Degete qu’il a tout explosé sur son passage.