«Textes engagés ça c’est à vie. Positifs aussi, pace que je suis comme ça et c’est pour ça justement qu’on a appelé l’album «L’Everest» parce que c’est sur le dépassement de soi. C’est un peu la définition des titres de mon album. Ça veut dire : «allez on va de l’avant quoi qu’il arrive. C’est pas grave. Demain sera mieux qu’hier, on y va, on peut réussir. Quand tu assumes ce que tu es tu peux tout réussir!» C’est un peu le thème de l’album.» a-t-il confié à NRJ.
Vidéo : Interview SOprano nmt juillet 2016
Un album presque terminé mais surtout un nouveau hit qui ne devrait pas tarder! Si le chanteur n’a pas souhaiter en dire plus à ce sujet, il a confirmé que son opus sera bien différent de ses précédents :
«Toujours parce que justement moi c’est mon truc. Je veux pas que les gens disent « il a fait tel morceau, maintenant il va encore en faire un autre, il va faire un autre morceau «Clown»». Non «Clown» il est unique, il reste tout seul maintenant j’en fais un autre. Comme mes anciennes chansons, comme «Hiro», il est tout seul maintenant j’en fais une autre. L’important c’est justement que je me dépasse, que je me cherche, que je me mette en difficulté pour pouvoir kiffer.» «L’Everest» aura donc la lourde tâche de succéder à «Cosmopolitanie» le dernier opus de Soprano qui s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires.