Soprano continue de graver son nom dans le marbre. Le 14 octobre 2016, le rappeur sortait son cinquième album studio, «L’Everest». Neuf mois après, l’opus du chanteur n’a toujours pas quitté le top 5 des albums les plus vendus en France (ventes physiques, streaming et téléchargements compris).
«9 mois après sa sortie #L’Everest @Sopranopsy4 toujours au top classé 5ème au #TOPAlbums du mois de juin #Bravo !!!» a indiqué la SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique) sur Twitter. Un bel exploit pour le marseillais qui ne cesse de donner de sa personne.
9 mois après sa sortie #L'Everest @Sopranopsy4 toujours au classé 5ème au #TOPAlbums du mois de juin #Bravo !!! pic.twitter.com/KxUw7JLhfL
— snep (@snep) July 6, 2017
Soprano : une visibilité médiatique permanente
Si son album continue de cartonner toujours autant, c’est que Soprano n’arrête jamais de dévoiler plein de nouveautés autour des morceaux présents au sein de l’opus. En mars dernier, le Marseillais annonçait la sortie du clip «Roule». Il a dévoilé, hier, la vidéo de son autre titre «Coeurdonnier», soit quatre mois après la précédente.
Créer sans cesse de l’actualité autour de sa musique, voilà le secret de Soprano pour perdurer parmi les plus grands. Mais la star ne se contente pas de rester bien au chaud pendant que ses projets continuent de sortir. Soprano enchaîne les concerts et prestations. Il était d’ailleurs présent au NRJ Music Tour de Troyes pour mettre le feu à la scène malgré la pluie battante.