Un an après M. Pokora c’est au tour de Soprano d’endosser un rôle important. Le chanteur au grand cœur, toujours prêt à aider les plus démunis, sera le parrain de la 35ème édition du Téléthon.
Un rendez-vous à ne pas manquer les 3 et 4 décembre prochains. «Je suis très honoré d’être le parrain de la 35ème édition du Téléthon. Très fier d’être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l’année dont je connais les combats, la passion, l’énergie, le dévouement.», a révélé Soprano dans un communiqué.
"Je suis très fier d'être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l'année" 💙👏#Telethon @Telethon_France @Sopranopsy4 https://t.co/cS3WryNlC9
— La Provence (@laprovence) September 20, 2021
Soprano a une grande mission
Le chasseur d’étoiles s’engage à tout faire pour soutenir les enfants et récolter un maximum de dons pour la recherche sur les maladies génétiques rares.
Pour rappel, l’an dernier 58,2 millions euros de promesse de dons avaient été enclenchées. Un chiffre en très forte baisse par aux 74,6 millions de l’année 2019.