Un titre que les deux artistes ont choisi de défendre ensemble aujourd’hui lors d’une journée de promotion. Très fière de cette collaboration, Marina Kaye a notamment posté de nombreux tweets de soutien ces derniers jours pour inciter ses fans à se procurer l’album du rappeur.
Première promo ensemble avec @Sopranopsy4 ce soir ! Bientôt dispo #MonEverest pic.twitter.com/MbE3Kr8Tzm
— Marina Kaye (@MarinaKayeMusic) 17 octobre 2016
Si l’annonce d’une collaboration entre Marina Kaye et Soprano a pu surprendre les fans, ce duo était presque une évidence pour le rappeur, comme il l’a expliqué sur NRJ, un peu avant la sortie de son album.
«Pourquoi une collaboration avec Marina Kaye? Pour plusieurs raisons : déjà parce qu’elle déchire quand elle chante. Ensuite, moi, quand je l’ai entendu la première fois je croyais que c’était une Américaine. Je l’ai vu sur un plateau télé, j’ai vu que c’était une Française, j’ai entendu son accent, on m’a dit que c’était une marseillaise. Comme le concept de mon album c’était treize titres pour représenter Marseille avec que des featuring marseillais mis à part Black M, elle collait pile poil à ce que je voulais.»
Soprano fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Le rappeur est lice dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année aux côtés de Kendji Girac, Black M, Maître Gims, Julien Doré et Christophe Maé. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016!