Soprano a fait le bonheur deses fans qui ont choisi ce titre comme nouveau single. Le chanteur a dévoilé il y a quelques jours le clip de son morceau «Roule», dans lequel il rend hommage à son ami Sya Styles, décédé en octobre 2015. Ensemble, ils avaient participé au groupe Psy 4 de la Rime.
Dans cette vidéo, qui s’est tournée notamment de nuit à Marseille, Soprano nous offre un superbe récit à la première personne avec beaucoup d’émotion. «Roule» est le quatrième morceau que Soprano extrait deson album «L'Everest». Visiblement le clip plait déjà beaucoup, puisqu’il a dépassé les 1,7 million de vues!
Soprano en tournée
Outre dévoiler des clips hommages, Soprano cartonne en ce moment avec sa tournée «L'Everest Tour». Le chanteur ne se lasse pas de rencontrer ses fans, comme le montrent ses différents posts sur Facebook.
Prochainement, l’interprète du «Diable ne s’habille plus en Prada» sera à Lyon, Caen, mais aussi Dijon ou encore Nantes. Après une pause au mois d’août, il continuera d’enchaîner et se produira notamment le 30 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris! Pour l’instant, Soprano sera sur scène jusqu’à à la fin du mois de novembre 2017.
©Cover Media