Vous n’avez pas pu assister à l’incroyable show de Soprano, au Stade de France, le 6 mai dernier? Bonne nouvelle pour tous les fans du Marseillais, des images du live seront bientôt partagées sur YouTube.
Soprano vient d’annoncer la sortie d’un film documentaire de son concert dans l’arène mythique. «Ensemble à l’infini» sera disponible dès le 2 novembre prochain sur la plateforme.
Dans la bande-annonce partagée ce jour, sur les réseaux sociaux de Soprano, on assiste aux coulisses de la préparation du concert. «C’est historique un Marseillais qui remplit un Stade de France.», explique un proche du chanteur dans ces premières images.
On découvre également la déception de l’ex-membre des Psy 4 de la Rime à l’annonce du report du spectacle prévu initialement le 2 juillet 2022. La raison : des difficultés liées aux travaux du RER B, qui dessert le Stade de France. «C’est pas juste, c’est pas juste.», déclare Soprano abattu.
Soprano nommé aux NRJ Music Awards 2023
Ce n’est pas la première fois que Soprano dévoile un documentaire autour de sa vie et de son métier. Il a, en effet, été le héros d’une mini-série de six épisodes diffusée sur Disney+ intitulée «Soprano, à la vie à la mort», en 2022.
Le «Chasseur d’étoiles Tour» de Soprano, réalisé ces derniers mois dans les plus gros stades de notre pays, pourrait bien permettre à Soprano de gagner un prix lors des NRJ Music Awards 2023. L’artiste est, en effet, nommé dans la catégorie «Tournée Francophone», face à M. Pokora, Bigflo & Oli, Angèle et bien d’autres artistes. Résultat le 10 novembre prochain!