Le -
modifié le -

MGMT, Madness et Sliimy rejoignent le Rock en Seine !

Quelques nouveaux noms viennent s'ajouter à la programmation du festival parisien qui aura lieu du 28 au 30 août au domaine national de Saint-Cloud.

Rejoignent donc l'affiche cette année : Amy Mac Donald et son jazz-folk illuminé, les vétérans pop Oasis, Vampire Weekend, le ska de Madness, le rock de Bloc Party, la techno bondissante de Vitalic, l'électro de Just Jack et le jazz-soul de James Hunter le vendredi 28 août.

Le lendemain 29, on pourra compter sur la fusion des revenants Faith No More, le punk mélodique de The Offspring, les scratchs inspirés de Birdy Nam Nam, la pop loquace de Esser ou encore Kitty Daisy & Lewis. Dimanche, MGMT, les beats enflammés de The Prodigy, la pop acidulée de Sliimy, les guitares aiguisées d'Eagles of Death Metal, Robin Mc Kelle, Sammy Decoster et Baaba Maal clôtureront ces trois jours de musique en beauté.


Par ailleurs, Rock en Seine tire également son charme pour son intérêt à l'image

Chaque année, une exposition photos intitulée RockFolio est organisée sur le site. Pour cette septième édition, les festivaliers pourront apprécier la série de clichés d'artistes Lift'in, réalisée par Robin dans le cadre de l'émission L'Album de la Semaine sur Canal +.

En attendant le soleil de l'été, vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places sur le site du festival. Le pass 3 jours s'élève au prix de 99 euros et le billet un jour 45 euros.

A la suite de la défection de la chanteuse Amy Winehouse l'année dernière, un dispositif de compensation a également été mis en place pour les personnes s'étant déplacées sur le festival le 29 août 2008. Retrouvez plus d'informations sur le site du festival.