Le -
modifié le -

Shy’m: elle change de look et étonne ses fans

© Capture Instagram

Shy’m est méconnaissable! Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé une photo d’elle avec une nouvelle coupe de cheveux qui a ravi ses abonnés.

L’interprète de «Puerto Rico» semble avoir envie de changement! Ce nouveau look marque sans doute un tournant dans la carrière de l’artiste avec la sortie de son septième album tant attendu, intitulé «Agapé».

Habituée aux métamorphoses, Shy’m a opté cette fois-ci pour un carré blond à frange. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-jurée de Danse avec les stars a fait l’unanimité puisqu’elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans: «Sublime», «Tu es magnifique, ça te va super bien», peut-on lire.

Une année 2019 chargée pour Shy’m

Après avoir dévoilé ses hits «Amiants» et «Puerto Rico» en duo avec Vegedream et Jok’Air, la chanteuse âgée de 33 ans continue de promouvoir son prochain opus.

En parallèle, les téléspectateurs pourront la retrouver sur TF1 dans la série télévisée Profilage dans laquelle elle a obtenu le rôle de l’héroïne en remplacement de Juliette Roudet.

Dans les prochains mois, Shy’m reprendra aussi la route pour une série de concerts. Dès le 7 juin, elle sera sur la scène du Zénith de Nantes puis à Toulouse, Lilles ou encore Paris le 22 juin prochain.