Le -
modifié le -

Shy'm: pourquoi elle n'a pas participé aux Enfoirés 2018

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

En 2018, Shy’m faisait partie des grands absents du spectacle des Enfoirés. Retour sur les raisons de sa non-participation au show des Enfoirés 2018.

Shy’m et les Enfoirés, une (longue) histoire d’amour

Shy’m rejoint pour la première fois les Enfoirés en 2012 à l’occasion du spectacle "Le Bal des Enfoirés". En quelques années seulement, la chanteuse d’origine martiniquaise s’impose ensuite parmi les personnalités importantes de la troupe. À quelques exceptions près, l’interprète du hit "Femme de couleur" ne manque jamais le rendez-vous, toujours prête à se déguiser et à donner de son temps pour la bonne cause.

Pourquoi était-elle absente en 2018 ?

Comme la plupart des artistes conviés aux Enfoirés, Shy’m honore l’invitation en fonction de ses propres disponibilités. En 2018, l’ex petite amie de Benoît Paire était en pleine préparation de sa tournée, et sortait tout juste de la présentation de l’émission "Nouvelle Star". Un emploi du temps surchargé et donc incompatible avec la préparation du show diffusé sur TF1 au profit des Restos du Cœur. À noter qu’en 2019, c’est le chanteur Slimane (entre autres) qui fait son entrée dans la troupe !