Depuis qu’elle a accouchée en début d’année, le 29 janvier exactement, la star n’était pas encore retournée au Camp Nou, et n’avait toujours pas emmené Sasha voir son père jouer au football. Aujourd’hui c’est chose faite! Maillot, short et chaussettes, le petit dernier de la chanteuse portait la tenue complète pour soutenir au mieux son papa. Le joueur était d’ailleurs très fier lorsqu’il a posé, au milieu du terrain, avec ses deux fils dans les bras.
Le football c’est sacré pour la famille Piqué-Mebarak! Alors qu’il évolue au FC Barcelone depuis 2008, Gérard Piqué a rencontré sa femme sur le tournage du clip de «Waka-Waka», l’hymne officielle de la Coupe du Monde de Football en 2010. Depuis, Shakira ne loupe pas une occasion de venir le soutenir.
Devenue maman pour la première fois en 2013, la chanteuse n’avait pas attendu très longtemps avant d’emmener Milan au stade. C’est donc naturellement que Sasha suit aujourd’hui le même exemple. Et qui sait, peut-être deviendra-t-il joueur de foot puisqu’il a les même pieds que son père, comme Shakiras’était amusée de le remarquer sur Instagram.