Ce samedi 18 octobre, c’est au stade barcelonais de Camp Nou que Shakira a entraîné son petit Milan, âgé d’un an et demi. Gerard Piqué affrontait en effet le SD Eibar ce jour-là, et mère et fils n’auraient manqué l’événement pour rien au monde, d’autant plus que le match s’est conclu par une victoire du FC Barcelone avec un score de 3-0.
Dans les gradins, la superstar était également accompagnée de Joan, le père du footballeur, et c’est habillé d’un maillot à son nom et aux couleurs de l’équipe que Milan s’est joint à eux pour encourager son papa.
Pré-nommée aux NMA
Shakira était quant à elle vêtue d’un chemisier à carreaux et d’un t-shirt ample sous lequel on pouvait deviner son ventre rond, la belle Colombienne étant actuellement enceinte d’un deuxième petit garçon. La veille, c’est dans une ambiance tout aussi décontractée qu’elle assistait à une représentation de danse contemporaine de Sol Picó dans la ville espagnole. « Le spectacle de @SolPicodanza est le meilleur que j’aie vu depuis longtemps. Danse, humour et prose : je recommande fortement ! », a ainsi tweeté Shakira.
Et qui sait ? Peut-être que sa prochaine destination sera la France qu’elle chérit tant : elle concourt en effet dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année aux côtés de Beyoncé, Nicki Minaj, Sia, Katy Perry et Taylor Swift aux NRJ Music Awards. Pour qu’elle passe cette première phrase de pré-nominations, c’est très simple : vous avez jusqu’au 2 novembre pour lui accorder votre voix !
© Cover Media