Le -
modifié le -

Shakira: quand la star colombienne faisait danser les footballeurs du Barça!

© © Getty Images / Kevin Winter

La plupart des footballeurs aiment danser. Alors quand chez les compagnes des joueurs se trouve la célèbre Shakira, difficile d’échapper aux hits de la star colombienne ! (écrit par HREF)

Les joueurs du Barça sur scène avec Shakira

Depuis 2010, Shakira partage sa vie avec le footballeur espagnol Gérard Piqué. En 2011, le FC Barcelone (club dans lequel évolue Gérard Piqué) remporte pour la quatrième fois la Ligue des Champions (l’équivalent de la Coupe du monde pour les clubs) et célèbre ce succès. À cette occasion, celui que ses coéquipiers surnomment "Waka Boy" invite ses partenaires au concert de la star colombienne.

Quelques Blaugranas (David Villa, Bojan Krkic ou encore Sergio Busquets et Xavi Hernandez) rejoignent alors Shakira pour effectuer quelques pas de danse sur scène. Difficile en revanche pour eux d’imiter la reine du déhanché !

 

Shakira, une personnalité dans le monde du football

De par sa relation avec Gérard Piqué, Shakira est une personnalité bien connue dans l’univers du football. En 2010, Shakira était déjà invitée à interpréter le titre de la Coupe du monde de football ("Waka Waka").

Depuis, la complice de son compatriote Maluma multiplie les apparitions dans les tribunes du stade du FC Barcelone pour encourager son compagnon et son équipe préférée.