On savait déjà que la Sexion allait se retrouver pour une nouvelle tournée. Hier, la nouvelle d’un album inédit est tombée. Au micro d’NRJ, le groupe a répondu à toutes nos interrogations sur ces nouveaux titres.
Selon Maska, cela fait une dizaine d’années qu’ils veulent se reformer. C’est même Gims qui en est à l’origine. Du côté du son, il faudra s’attendre à du Sexion d’Assaut mais encore «meilleur» comme le déclare le rappeur.
La Sexion d’Assaut en concert: des souvenirs forts
En plus de ce nouvel album, le collectif partira en tournée. L’occasion de revenir avec eux sur leurs souvenirs ensemble sur scène. Comme Gims nous l’explique, il a récemment regardé leurs shows et il est «curieux de voir ça» à nouveau.
Les rappeurs et chanteurs sont également conscients de l’attente du public, comme ils ont pu s'en rendre compte lors de leurs retrouvailles durant le concert de Gims au Stade de France. Les réactions avaient été folles.
La Sexion d’Assaut : le retour qui buzz
Evidemment, à l’annonce de ce nouvel album, les réseaux sociaux se sont enflammés. Le sujet était en TT toute la journée. Black M avoue: «mais même nous on est contents. On est les premiers à être vraiment contents de pouvoir faire aboutir ce projet.»
Et au sujet de ces inédits, Black M ajoute: «On a rien perdu, il suffit qu’on se retrouve pour que ça parte direct.» Et attention, Maska précise : «Y a même un plus, en 10 ans on a continué à faire de la musique[…] du coup je pense qu’on va revenir meilleur».
Une interview de Morgan Barthelemy