Selena Gomez s’est bien amusée à Coachella cette année. Comme des dizaines de célébrités, sans compter les prestigieux invités du célèbre festival californien, la jeune chanteuse est allée passer du bon temps au milieu du désert. Bien qu’on l’ait vue traîner en studio avec Justin Bieber la semaine dernière, et malgré la présence du chanteur – accessoirement son ex – qui était venu prêter main forte à Chance the Rapper, celle-ci semble avoir préféré se faire un week-end entre copines et a partagé quelques photos sur Instagram où la découvre en compagnie de Kendall et Kylie Jenner.
Des photos ensoleillées sur lesquelles les trois filles et quelques amis arborent un look hippie propre au festival consacré aux cultures alternatives. Une bouffée d’air frais pour la chanteuse, qui malgré le duo qu’elle enregistrerait actuellement avec Justin Bieber, ne semble pas encore avoir fait un point définitif sur sa vie sentimentale.
Un pas en avant
Car aujourd’hui, Selena Gomez semble déterminée à aller de l’avant. Après s’être émancipée de ses parents et avoir changé d’agent, elle commencerait à se lasser des pitreries de Justin Bieber. Bien qu’on les ait vus en studio ensemble la semaine dernière, la chanteuse voudrait prendre de sérieuses distances avec son ex.
« Justin est assez fou pour la demander en mariage juste pour la garder à ses côtés, a déclaré une source à Radar Online. Et c’est justement ce à quoi elle veut échapper. Elle commence à le trouver beaucoup trop imbu de lui-même pour être cool, et c’est pour ça qu’elle a passé quelques moi à essayer de se retrouver – et prendre ses distances par rapport à Justin. » Et d’après la même source, la chanteuse aurait assez mûri pour être prête à « sortir avec un homme plus vieux ». L’avenir devrait donc sourire à Selena Gomez, qui avait en tout cas l’air en pleine forme à Coachella.
© Cover Media