2020 a été une année riche en succès pour Selena Gomez. La chanteuse pourrait frapper encore plus fort en 2021. Seulement un an après avoir sorti le troisième album studio de sa carrière, «Rare», la pop star américaine nous réserve de nombreuses surprises… Et cette fois-ci en espagnol !
Selena Gomez était, en effet, en tendance sur Twitter le lendemain du premier anniversaire de «Rare». On pouvait ainsi lire : «Selena is coming». La raison : les mystérieux teasings sur des bâtiments au Mexique!
De nombreux fans ont partagés les photos de ces annonces où il est écrit : «Selena Gomez ‘’De Une Vez’’ » ou encore «Selena Gomez ‘’Baila Conmigo’’». Il n’en fallait pas plus pour que les admirateurs de la star pensent aux titres de ses nouveaux singles. Ce n’est pas tout ! L’interprète de «Ice Cream» a liké les posts de ses followers impatients de découvrir ses nouveautés en espagnol.
🚨 @SelenaGomez is coming with new Spanish-language music!
— Pop Crave (@PopCrave) January 11, 2021
A mural in Mexico teases the titles “De Una Vez” & “Baila Conmigo” - Gomez has “liked” several fan posts confirming the announcement is real. pic.twitter.com/f1mEOGYZ9r
Selena Gomez: fière de ses origines
Pour le moment, Selena Gomez n’a pas officiellement confirmé l’arrivée de chansons en espagnol. Les rumeurs d’un nouvel album en espagnol courent depuis quelques mois maintenant.
La chanteuse souhaiterait ainsi faire un clin d’œil à ses racines hispaniques. Le père de Selena est d’origine mexicaine tandis que sa mère a des ancêtres italiens.