L’annonce est tombée hier dans la soirée. Selena Gomez a décidé de faire un break dans sa carrière pour des raisons médicales. La chanteuse, qui souffre d’une maladie auto immune appelée Lupus, a fait le choix de se concentrer sur sa santé. Une terrible nouvelle qui explique la discrétion de la jeune femme depuis quelques semaines, notamment sur les réseaux sociaux.
Malheureusement pour les fans de la chanteuse, Selena a annoncé l’annulation de son concert en France, à l’AccorHotels Arena de Paris, le 19 octobre prochain.
Une annonce choc
C’est en octobre 2015 que Selena Gomez avait annoncé sa maladie dans une interview choc au magazine Billboard.
«J’ai été diagnostiquée avec un lupus, et j’ai fait de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait une pause. J’aurais pu avoir un AVC, avai-elle explique-t-elle dans Billboard. J’avais tellement envie de dire:’’Vous n’avez aucune idée. Je suis en chimio, bande de trous du c**’’. Je me suis enfermée jusqu’à ce que je sois confiante et bien avec moi-même.»