Qu’à chuchoté Selena Gomez à ses copines Taylor Swift et Keleigh Teller lors de la cérémonie des Golden Globes 2024 ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis le dimanche 7 janvier dernier. Et si c’est le cas c’est parce qu’une vidéo de l’événement, rassemblant ce que l’on appelle le « tout Hollywood », a rapidement circulé sur les réseaux sociaux. On y voit la star de la série « Only Murders in the Building » chuchoter aux oreilles de ses deux besties. D’après les internautes qui ont pris le temps de décortiquer la vidéo en lisant sur les lèvres des stars, Selena Gomez aurait révélé avoir demandé une photo avec l’acteur Timothée Chalamet mais Kylie Jenner s’y serait opposée avec un ferme « non ».
Une rumeur qui a pris d’autant plus d’ampleur que plusieurs vidéos du couple Jenner-Chalamet, affichant au grand jour leur amour et leur complicité entre mots tendres et petits bisous, circulent également sur la Toile. Il semblerait donc que Kylie Jenner soit prête à tout pour protéger son bonheur. De plus, il est de notoriété publique que Kylie et Selena sont loin d’être copines. Mais une source proche de l’interprète de « Love You Like a Love Song » est venue la défendre en déclarant à People : « Elle ne faisait pas du tout référence à eux. Elle ne les a même pas vus et elle ne leur a pas parlé ».
some #GoldenGlobes tea😭😭
— pop culture gal (@allurequinn) January 8, 2024
“i asked for a picture with him and she (kylie jenner) said no” – selena gomez
“with timothee?”
*selena nods* pic.twitter.com/LvO4dC6heK
Selena Gomes et Kylie Jenner: rien à déclarer
Mais bien que ses proches aient pris la parole, les mots n’ont pas suffi pour convaincre. Ce mardi 9 janvier, TMZ a dévoilé une vidéo dans laquelle Timothée Chalamet affirme que Kylie et Selena n’ont absolument aucune animosité.
De son côté, Selena s’est justifiée en écrivant : « Nonnnnn je racontais à Taylor que deux de mes amis se sont mis en couple. », sous la fameuse vidéo. Dossier clos. Et pour être certaine de ne pas avoir à s’exprimer à nouveau sur le sujet, Selena Gomez a décidé de faire une petite pause loin des réseaux. « Je me retire des réseaux sociaux pour me concentrer sur ce qui compte vraiment.» a-t-elle écrit en story avec une vidéo de son petit-ami Benny Blanco couvert de bisous par deux enfants.