Selena Gomez semble avoir du mal à se remettre de sa rupture avec Justin Bieber. Son dernier morceau « Rule The World » a fuité aujourd’hui sur internet, et les paroles ne sont pas tendres. La chanson aborde le thème de la rupture et on peut entendre « Notre amour était fait pour dominer le monde / tu es arrivé et tu as brisé la fille parfaite / Oublie pour toujours / Oublie que tu as un jour su mon nom ».
Pour l’instant Selena Gomez n’a pas confirmé s’il s’agissait bien de Justin Bieber dans la chanson. Difficile cependant de penser à quelqu’un d’autre. Les deux stars sont restées ensemble presque trois ans avant de se séparer définitivement en janvier dernier. Concernant le morceau on ne sait pas s’il figurera sur le prochain album de la jeune fille dont la sortie arrive à grands pas. Le premier single de l'opus est attendu pour avril.
Ils se parlent par chansons interposées
Malgré les difficultés qu’il traverse face à la presse, Justin Bieber est resté très discret sur le titre de son ex amour et n’a fait aucun commentaire. Difficile de comprendre la jeune chanteuse, d’autant que l'actrice de « Sping Breakers » avait été l'une des premières à prendre des nouvelle du canadien après son malaise à Londres. Mais Selena Gomez n’en est pas à son coup d’essai.
Après leur rupture, elle avait interprété « Cry Me A River » lors d’un concert pour l’UNICEF. Quant à Justin Bieber, il lui avait dédié une chanson de son dernier album « Nothing Like US ». « Rien ne pourrra jamais te remplacer », chante-t-il dans le titre.