Selena Gomez est allée soutenir, une fois de plus, son chéri en concert.The Weeknd se produisait au Barclays Center à Brooklyn, un quartier de New York, hier, et la superstar n'aurait raté ça pour rien au monde.
Comme on peut le voir sur son compte Instagram, elle était particulièrement en joie! Selena s'est fait photographiée depuis les coulisses, adorable dans sa petite robe noire portée sur un tee-shirt rouge. Très relax, elle avait troqué les talons pour une paire de baskets blanches.
Selena Gomez, le big love
Tout de suite après le concert, Selena Gomez et The Weeknd se sont retrouvés et ont fait ce qu'ils préfèrent faire: une soirée en amoureux. Comme le rapporte Just Jared, le couple a été aperçu dans les rues de New York après le show. Ils sont allés dîner au Carbone, dans le quartier de West Village, un restaurant italien très huppé.
Selena avait sorti le grand jeu, et portait ses cheveux attachés dans une queue de cheval haute, avec une magnifique robe noire. Ultra sexy, elle a dû faire tourner la tête de The Weeknd... Dur dur de se concentrer sur son assiette quand on a une aussi belle fille en face de soi!
©Cover Media