Selena Gomez a monté la barre d’un cran pour sa nouvelle tournée! C’est en tout cas ce qu’ont eu la chance de constater les Selenators présents à Las Vegas ce vendredi (6 mai 16) pour la première date de son « Revival Tour ». Entre les paillettes de ses tenues et ses chorégraphies imparables qui portent ses hits, elle a tout déchiré sur scène!
Très impliquée dans cette nouvelle tournée, elle l’a également prouvé sur Instagram en postant un cliché d’elle en sous-vêtements, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit de ceux créés spécialement pour sa tournée et disponibles au merchandising!
Selena Gomez, le cœur sur la main
Si Selena Gomez a tout donné pour son public vendredi soir, elle a également fait une bonne action. En effet, d’après The Hollywood Reporter, la belle a l’intention de faire un don sur chaque ticket vendu à l’Alliance for Lupus Research, qui lutte pour trouver de meilleurs traitements contre le lupus.
La cause n’est pas étrangère à Selena Gomez, qui avait dû annuler son « Stars Dance Tour » en 2013 après avoir été diagnostiquée de la maladie. Elle avait dû subir des séances de chimiothérapie pour en venir à bout.
©Cover Media