Hier, mercredi 14 février, toutes les stars ont prouvé leur amour à leur moitié. Mais ce n’était pas le cas de Selena Gomez et Justin Bieber qui ont été aperçu à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. En effet, la chanteuse a été photographiée à New York, à la sortie d’une chocolaterie mais a aussi été aperçue sur Instagram avec ses copines.
Et pour la Saint-Valentin, Justin Bieber, quant à lui, faisait du sport à Los Angeles. Peut-être que Selena allait rejoindre son amoureux plus tard dans la soirée. Difficile à dire surtout lorsqu’on sait que le trajet en avion de New-York à Los Angeles dure plus de 6h30! Heureusement que les deux tourtereaux avaient profité dequelques jours de repos à la plageavant la journée célébrant l’amour.
Selena Gomez encore un nouveau style
Selena Gomez était à New-York cette semaine pour assister à la Fashion Week et plus particulièrement à la présentation de la nouvelle collection de Coach, dont elle est l’égérie. La chanteuse a encore surpris tous ses fans en arborantune nouvelle coupe de cheveux, plus longue et de couleur brune.
Justin Bieber a passé une bonne partie de sa journée dans la salle de sport. Le chanteur n’a d’ailleurs pas hésité à exhiber ses abdos et ses tatouages à la sortie de l’Equinox.
#PHOTOS | Justin Bieber quittant la salle de sport Equinox, à Beverley Hills (14 février) pic.twitter.com/Cn8bpXQMcN
— Justin Bieber Switzerland (@suissecandidsjb) 15 février 2018