Selena Gomez à cœur ouvert. La chanteuse vient de se livrer au média «Fast Company» au sujet de ses troubles bipolaires, de son avis sur les réseaux sociaux mais aussi sur ses relations avec d’autres célébrités.
L’occasion d’en savoir plus sur ses rapports avec Dua Lipa. Les deux chanteuses seraient-elles en froid? Les internautes ont, en effet, remarqué, récemment, que l’interprète de «Lose you to love me» s'était désabonnée du compte officiel de Dua Lipa, sur Instagram.
Selena Gomez a tenu à rétablir la vérité. «C’était un accident ! J’étais juste en train de faire du tri sur mon Instagram. Et quelqu’un m’a appelée et m’a dit : ‘’Que s’est-il passé avec Dua ?!», a-t-elle expliqué en riant à «Fast Company».
En signe de paix, la star du show «Only Murders in the Building» a même porté une robe Versace le lendemain lors d’un évènement. Une tenue créée en collaboration avec Dua Lipa.
Les fans peuvent donc être rassurés, il n’y a aucun conflit entre Selena Gomez et Dua Lipa.
Selena Gomez affectée par les réseaux sociaux
Selena Gomez a profité de cet entretien pour dévoiler les raisons qui l’ont poussée à s’éloigner des réseaux sociaux pendant un moment. La cause serait, entre autres, sa rupture avec Justin Bieber.
«Je venais d’avoir le cœur brisé. Je n’avais pas besoin de voir ce que tout le monde faisait. Ensuite, il y a eu ces moments où je ne me sentais pas positive quant à mon apparence à cause de ce que je voyais sur Instagram. Je me disais : ‘’Wow, j’aimerais que mon corps ressemble à ça’’.», a-t-elle révélé dans les colonnes de «Fast Company».