« A tous ceux qui sont dans la salle : j’ai mes mauvais jours et je sais ce que c’est d’avoir l’impression que ce n’est pas assez et d’avoir juste envie de redevenir enfant, quand c’était si simple et que vous ne vouliez qu’une seule chose », déclare-t-elle. Il ne faut pas non plus oublier que la chanson « Love Will Remeber », parle de son ex-petit ami qui n’est autre que Justin Bieber. Selena Gomez a à peine 21 ans mais elle est déjà soumise à une grosse pression. Le « Stars Dance Tour » est sa quatrième tournée, et contient 55 dates. Il devrait s’arrêter le 27 novembre à Saint Louis dans le Missouri.
La chanteuse n’est pas au bout de ses émotions. Après Buffalo, c’est à Brooklyn hier soir que Selena a laissé échappé quelques larmes. On lui aurait en effet interdit de poster des photos avec ses fans sur Instagram. Heureusement elle compte bien se rattraper.
« Je n’ai jamais terminé un si joli spectacle en larmes parce qu’on ne m’autorisait pas à poster sur Instagram ce soir. J’ai le cœur complètement brisé et je suis énervée. Merci BEAUCOUP Brooklyn. Je m’arrêterai à l’extérieur du plateau de Letterman demain afin de me faire pardonner si vous pouvez venir. Je vous aime plus que vous ne le pensez. Promis », s’est excusée Selena Gomez sur Twitter. La chanteuse semble vraiment très fatiguée. Cette semaine, elle a également manqué de se blesser en chutant sur scène, lors d’un show en Virginie. Plus que quelques dates, courage Selena !
©Cover Media