Selena Gomez vient de célébrer ses 25 ans. Un âge charnière pour beaucoup, un âge auquel on quitte définitivement l’adolescence pour rentrer, enfin, dans l’âge adulte. C’est sans doute pour cela que la superstar a demandé à ses admirateurs, comme cadeau, de faire des dons à des œuvres de charité. La chanteuse, qui est atteinte de du lupus, a demandé à ses fans de donner à la recherche plutôt que de lui envoyer des cadeaux.
Le lupus est une maladie qui est encore dure à soigner , et l’on comprend qu’elle veuille aider à l’éradication de son mal. Ainsi, sur Twitter, elle a encouragé tout le monde à faire un don. «Merci beaucoup à tous pour vos voeux d'anniversaire! J'ai demandé à ma famille et mes amis de faire un don - si vous voulez vous joindre à nous», a-t-elle écrit sur le réseau social en ajoutant un lien vers une association caritative qui lutte contre le lupus.
Thank you so much for all the birthday wishes! Asked my family and friends to make a donation -if you want to join: https://t.co/KONFIgjfRc
— Selena Gomez (@selenagomez) 22 juillet 2017
Selena Gomez toujours amoureuse
Selena Gomez, même si elle est très concernée par la maladie , n'a pas oublié de faire la fête pour ses 25 ans. Sur les photos qui ont filtré de sa soirée d’anniversaire, la chanteuse, toute de blanc vêtue, est éblouissante, aux côtés de son petit ami, le rappeur The Weeknd.
Sur Instagram, elle a posté: «Merci à tous pour ces démonstrations d’amour pour mon anniversaire. Je ne pourrais pas être plus bénie que ça. Beaucoup d’entre vous ne savent pas à quel point vous comptez pour moi. Je pense que ma vingt-cinquième année va être épique». Encore un bon anniversaire, Selena!
©Cover Media