Selena Gomez n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux, ce vendredi 15 novembre 2019, afin de prendre la défense de son amie Taylor Swift, dans l’affaire qui l’oppose à Scooter Braun et Scott Borchetta.
Taylor Swift a publié, jeudi 14 novembre 2019, une lettre ouverte afin d’informer ses fans que son ancien label Big Machine Records, racheté récemment par Scooter Braun, désormais propriétaire de ses six anciens albums, ne la laisse plus jouer de ses morceaux car: «Ils prétendent que ce serait réenregistrer ma musique avant qu'elle ne soit autorisée à l'an prochain», explique la star dans son message.
Don’t know what else to do pic.twitter.com/1uBrXwviTS
— Taylor Swift (@taylorswift13) November 14, 2019
On apprend dans la foulée que Netflix tourne un documentaire sur Taylor Swift et que le duo formé par Scooter Braun et Scott Borchetta ne la laisse pas utiliser ses anciennes musiques pour ce film: «Scott et Scooter ont refusé que soit utilisé mes anciennes musiques ou d’anciennes performances utilisés dans ce projet bien qu’il n’y ait aucune mention d’eux ou de Big Machine Records nulle part dans le film.»
Selena Gomez vole au secours de son amie!
«Mon cœur est si lourd actuellement», écrit Selena Gomez dans un long message publié dans sa story Instagram. La chanteuse de 27 ans a souhaité prendre la défense de son amie sur les réseaux sociaux et s’adresse directement à l’actuel propriétaire du label ainsi que de son fondateur: «Vous avez volé et écrasé une des meilleurs compositrices de notre temps, une opportunité de célébrer toute sa musique avec ses fans dans le monde.»
Selena Gomez shows her support and defends her best friend Taylor Swift against Scott Borchetta and Scooter Braun.
— Music News Facts (@musicnewsfact) November 15, 2019
“Seeing my best friend(or any of my friends) be constantly pulled down is the worst feeling. Taylor fights. She will never stop fighting.” 💕 pic.twitter.com/QMsUvln1wu
Dans son message, Selena Gomez décrit ce que représente la musique pour l’interprète de «Lover»: «Alors, je peux vous dire que la plus important chose pour Taylor et sa famille, l’amour, ses fans et sa MUSIQUE.»
Celle qui a sorti il y a quelques semaine «Lose You To Love Me», avertit les détracteurs de la star pop country,Taylor Swift ne baissera pas les bras: «Voir ma meilleure amie (et n’importe lesquels de mes amis) être constamment tiré vers le bas est le pire des sentiments. Taylor se bat. Elle n’arrêtera jamais de se battre».