Le -
modifié le -

Ellie Goulding vs Selena Gomez: qui a reçu le plus de récompenses

© GettyImages

La concurrence peut être rude chez les stars. Et Selena Gomez et Ellie Goulding s'entendent bien mais s'affrontent dans les charts! (écrit par HREF)

Ellie Goulding, lauréate en devenir

Si le nom d'Ellie Goulding est de plus en plus connu, l'artiste a débuté en 2009. C'est sa participation à des bandes originales de films à succès qui l'a propulsée vraiment sur le devant de la scène. "L'Amour dure trois ans", "Vampire Diaries" ou "Hunger Games : l'Embrasement" ont lancé sa carrière de chanteuse pop romantique. Les critiques et les récompenses ont suivi. Les Brit Awards l'ont encensée dès ses débuts, ainsi que quelques magazines, et en 2015, Ellie Goulding a reçu le NRJ Music Award de la Révélation Internationale de l'année.

Selena Gomez, vainqueur toutes catégories

Alors qu'elle est encore très jeune, Selena Gomez est pourtant depuis longtemps dans l'industrie du cinéma et de la musique. Elle a reçu des dizaines de distinctions. 119 récompenses pour 275 nominations ! Selena Gomez est une vraie gagnante. Les radios, les chaînes de vidéos Internet, les magazines, les festivals de cinéma, rien ne lui résiste. Et un NRJ Music Award en 2017. (HREF)